Un nouvel hôtel en Australie

Un nouvel hôtel apparaîtra à Melbourne en 2018. Il consistera de deux zones, disposées verticalement. C’est un premier hôtel de ce type en Australie.

La disposition de l’hôtel n’est pas encore connue. Pour ce moment on choisit le lieu et on se prépare aux travaux de construction.

En bas, il y aura presque 300 chambres, en haut – environ 210. Entre les deux zones, il y aura un restaurant, une salle de gym, des bars et salles de business. Les chambres pour les touristes d’affaires auront des zones de négociations.

Chaque chambre sera équipée avec un téléviseur, climatisations et d’autres équipement moderne.

l’internet sera aussi disponible dans l’hôtel. La cuisine sera divers, c’est pourquoi les touristes étrangers et les habitants locales pourront goûter les plats.

Son opérateur est AccorHotels. Environ 25 objets sont déjà ouverts dans la ville. A Sydney et d’autres villes de l’Australie, des hôtels réunis fonctionnent aussi.

Les créateurs de l’hôtel disent, qu’une telle idée n’est pas une nouveauté. Mais la disposition verticale des objets est utilisé pour la première fois. En plus, prochainement, on en annoncera.

Le coût d’hébergement dans l’hôtel pour une nuit n’est pas encore connu. Mais bientôt on en informera.